Variateur HobbyWing Xerun XR10 Pro G3 160A, 2s
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Variateur HobbyWing Xerun XR10 Pro G3 160A, 2s

219,00 €
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Fonction d'enregistrement de données intégrée

Le XR10 Pro G3 dispose d'un module d'enregistrement de données intégré capable de stocker jusqu'à 19 groupes de sessions de données de 20 minutes, totalisant 380 minutes de stockage.

Fournit facilement l'état de fonctionnement

XeRun XR10 Pro G3 L'ESC dispose d'un module d'enregistrement de données intégré capable de stocker jusqu'à 19 groupes de sessions de données de 20 minutes, totalisant 380 minutes de stockage. Pas besoin de garder le module Bluetooth OTA connecté pendant le fonctionnement.

Programmateur OTA

Le boîtier de programmation OTA ou LCD pro est nécessaire pour lire les données. Les données comprennent l'accélérateur, la tension, le courant, la température, le régime du moteur, la vitesse du véhicule et d'autres paramètres pertinents.

Fonction roue libre, température plus basse

La roue libre affecte la décélération et l'efficacité opérationnelle globale pour aider à réduire la température.

Par rapport au précédent ESC XR10 Pro G2S, la température baisse théoriquement de 15 °C environ pendant le fonctionnement, améliorant la cohérence et la fiabilité globales.

Cette réduction de température significative est particulièrement bénéfique dans les applications à charge plus élevée.

Le réglage du taux de diminution du régime offre une décélération plus rapide sans accélérateur, améliorant le contrôle dans les virages.

Mode frein à disque

L'utilisation d'un contrôle de freinage en boucle fermée innovant (mode frein à disque) crée une sortie de freinage plus précise et plus linéaire.

Cela permet à la sensation de vos freins d'être complètement linéaire à toutes les vitesses. Ce mode résout complètement le problème de la force de freinage non linéaire, qui est souvent causé par les méthodes de freinage traditionnelles en raison de l'influence de la vitesse du véhicule.

Le module frein à disque prend également en charge la courbure de la force de freinage, pour affiner la sensation de polarisation des freins. Bien entendu, les nœuds de freinage linéaire/traditionnel normaux sont toujours disponibles.

Ventilateur sans cadre durable

Nouveau ventilateur sans cadre :

Matériaux spéciaux

Les pales du ventilateur sans cadre sont fabriquées à partir de matériaux spéciaux, augmentant considérablement leur rigidité.

En conséquence, les ventilateurs sont plus durables et la fiabilité de l'ESC est améliorée.

Fonction de démarrage/arrêt du ventilateur intelligent

Cela permet au ventilateur d'être éteint lorsque l'ESC n'en a pas besoin et de s'activer automatiquement lorsque la température de l'ESC augmente et qu'un refroidissement est nécessaire.

La fonction Smart Fan Start/Stop garantit que l'ESC reste dans sa plage de température de fonctionnement et réduit la consommation d'énergie et le bruit lorsque le ventilateur n'est pas nécessaire.

Remarque : la fonction Smart Start/Stop peut être désactivée via les réglages des paramètres.

Mode de réglage des paramètres double

24 paramètres (de base)

44 paramètres (avancés)

Deux niveaux de réglages des paramètres permettent aux conducteurs de simplifier certains des éléments de réglage les plus courants, tout en ayant un accès complet à tous les paramètres de l'ESC en cas de besoin. Vous pouvez le garder aussi simple ou aussi riche en options que vous le souhaitez.

De nombreuses options de paramètres programmables

Il contient plus de 44 paramètres programmables conçus pour permettre une large gamme de réglages pour répondre aux besoins de chaque conducteur.

Parmi ces paramètres, les mises à jour notables incluent la nouvelle courbure de l'accélérateur/frein, la roue libre, le frein à disque, la traînée, la fréquence de freinage, le timing de suralimentation, le timing du turbo et bien d'autres.

Technologie Softening 2.0

L'ESC est équipé d'une technologie Softening 2.0 optimisée.

Le nouveau paramètre d'adoucissement 2.0 améliore la force motrice dans la phase initiale, améliorant considérablement la maniabilité des véhicules à haute puissance sans perte de vitesse globale.

Sortie de câble optimisée pour un câblage plus facile

La disposition de l'ESC a été optimisée pour simplifier le câblage des applications sur route tout en s'adaptant également aux configurations de véhicules tout-terrain.

De plus, l'ESC comprend également un ensemble de connecteurs de type U, qui peuvent facilement répondre à diverses exigences de câblage, telles que la soudure plate et diagonale.

Circuit de protection contre l'inversion de polarité intégré

La version standard de l'ESC G3 comprend un circuit de protection de connexion inversée intégré, empêchant efficacement les dommages à l'ESC causés par des connexions inversées accidentelles.

Le BEC intégré prend en charge les servos haute tension

Un BEC réglable est intégré dans l'ESC pour fournir un courant de sortie avec un pic de 10 A.

La tension de sortie a une capacité de réglage continue allant de 5,0 V à 7,4 V, réglable à 0,1 V par pas dans cette plage.

Tout cela répond aux exigences de puissance sans aucun problème pour les servos à couple élevé et à haute tension

HOBBYWING
HW30112619