TEAM ASSOCIATED RC10B74.2 TEAM KIT - Remplacé par B74.2 CE
search
  • TEAM ASSOCIATED RC10B74.2 TEAM KIT - Remplacé par B74.2 CE
  • TEAM ASSOCIATED RC10B74.2 TEAM KIT - Remplacé par B74.2 CE
  • TEAM ASSOCIATED RC10B74.2 TEAM KIT - Remplacé par B74.2 CE
  • TEAM ASSOCIATED RC10B74.2 TEAM KIT - Remplacé par B74.2 CE
  • TEAM ASSOCIATED RC10B74.2 TEAM KIT - Remplacé par B74.2 CE
  • TEAM ASSOCIATED RC10B74.2 TEAM KIT - Remplacé par B74.2 CE

TEAM ASSOCIATED RC10B74.2 TEAM KIT - Remplacé par B74.2 CE

539,90 €
Aucune taxe
Quantité
Victime de son succès - Inscrivez vous ci-dessous

TEAM ASSOCIATED RC10B74.2 TEAM KIT.

Caractéristiques du kit RC10B74.2

Nouvelles cellules de différentiel moulées légères à l'avant et à l'arrière :

Cellule de différentiel avant à hauteur fixe permettant des options de hauteur de différentiel de 0 et + 2 mm

Cellule de différentiel arrière avec inserts de style RC10B6 permettant des options de hauteur de différentiel de 0, +1, +2 et +3 mm

Nouveaux amortisseurs et ressorts en aluminium filetés à gros alésage de 13mm avec pistons d'amortisseur usinés pour une meilleure gestion des chocs et des sauts

Nouveaux bras de suspension avant "Gull Wing" et tour d'amortisseur "Low Profil" pour un centre de gravité plus bas et une meilleure prévisibilité de la direction

Les ensembles d'engrenages différentiels LTC sont inclus. Qui réduisent la liaison sous tension.

Le nouveau système de maintien de la batterie utilise des inserts. Sangle de batterie de style joint torique avec languettes.

Nouveaux tirants plus grands de 3,5 mm avec rotules mises à jour pour augmenter la durabilité et réduire le blocage de la suspension

Nouveau support de ventilateur de cloison centrale qui monte le ventilateur au-dessus du moteur pour de meilleures performances de refroidissement

Nouveaux supports d'aileron de -2 mm à utiliser avec les slicks et les pneus de moquette à profil bas pour abaisser davantage le centre de gravité

Crémaillère de direction en aluminium + 3 mm pour une direction optimisée à faible hauteur

Arbres de transmission et essieux CVA arrière de 66 mm pour plus de traction sur la puissance et une sensation de conduite plus prévisible

Pour le RC10B74.2 : slipper central à 2 patins

AS90036