

Châssis 1/10 piste électrique 4WD, vendu seul sans moteur, variateur, carrosserie.
DISPONIBLE A PARTIR DU 31/05/2024
Châssis compétition en kit
Position du moteur avancée de 22,7mm par rapport au TRF420X (42382).
En conséquence, les courroies avant et arrière ont une longueur identique pour un comportement plus stable. • Grâce à un arrangement des courroies et couronne revu, la couronne est fixée par un seul écrou dédié, ce qui facilite et optimise la maintenance. • Nouvelle platine inférieure, plus petite que celle du TRF420X, limitant la garde au sol en situation de roulis
Choix entre deux types (un ou deux éléments) de platine supérieure. Le changement de position de vis offre cinq possibilités de réglage de dureté
Bras de suspension triangulaires (en «A») pour plus de rigidité comparé au bras en «I» du TRF420X. Bras inférieur plus longs limitant l’amplitude d’oscillation en situation de roulis.
Réglages des suspensions avant et arrière par rotules et plus par cales. Angle de pincement réglable par les fusées.
• Trois positions de fixation des amortisseurs (intérieure, intermédiaire et extérieure) sur les bras inférieurs avant et arrière possibles grâce à deux types de bagues aluminium. • Le changement de position des supports de bras supérieurs permet de modifier les angles de chasse avant et arrière.
• Amortisseurs plus courts de 5,5mm par rapport à ceux du TRX420X offrant un centre de gravité très bas et une réduction de poids pour un comportement plus dynamique encore.
• Extrémités d’amortisseurs dédiées à l’avant et à l’arrière assurant le même niveau des pistons.
• Nouveaux joints d’amortisseurs (51738) plus étanches optimisant le rendement dans le temps des suspensions.
• Supports d’amortisseurs en aluminium pour une plus grande précision de réglages d’angle par le nombre d’entretoises utilisées.
• Nouvelles poulies avant et arrière. Accouplement direct à l’avant et différentiel à huile à l’arrière.
• Double cardans à l’avant et cardans articulés à l’arrière. De nouveaux axes (42388) et des arbres d’entraînement 45 mm (42387) sont également utilisés à l’avant et à l’arrière pour garantir une transmission et un entretien efficaces.
• Nouveaux axes de roues arrière pour plus de longévité.
• Barres stabilisatrices installées plus bas que les cardans facilitant la maintenance de la transmission. Barres diamètre 1,0mm (x1), diamètre 1,1mm (x2) et diamètre 1,2mm (x1) incluses.
• Système de direction associant deux bras et un Ackerman à un nouveau pontet. Trois types de nouvelles entretoises de diamètres différents permettent de régler l’angle de braquage.
• Roulements à billes étanches TRF pour un rendement optimal.
• Supports de différentiel aluminium décalage 0,8mm (2 pièces, réf.22078).
• Fixation rapide de pack d’accus. En fonction du type de pack utilisé, changement des positions des colonnettes et entretoises.
• Valise de transport spéciale TRF421.
Non inclus :
• Moteur, variateur, équipement RC, pack d’accus, chargeur, carrosserie et pneus disponibles séparément.