• Nouveau
HOBAO Extreme VTE2 1/8eme
search
  • HOBAO Extreme VTE2 1/8eme
  • HOBAO Extreme VTE2 1/8eme
  • HOBAO Extreme VTE2 1/8eme
  • HOBAO Extreme VTE2 1/8eme
  • HOBAO Extreme VTE2 1/8eme
  • HOBAO Extreme VTE2 1/8eme

HOBAO Extreme VTE2 1/8eme

399,00 €
TTC Livraison en 4/5 jours après réception commande fournisseur
Quantité
Pour mise en Commande / Réservation

CARACTÉRISTIQUES

Conception légère, poids du véhicule : 2 360 g.

Options de montage moteur polyvalentes pour des performances optimales.

Notre châssis innovant offre une grande flexibilité de montage moteur, vous garantissant un équilibre et des performances parfaits, adaptés à vos besoins.

[Montage avant] Idéal pour les moteurs jusqu'à 119 mm de longueur.

[Montage arrière] Compatible avec les moteurs jusqu'à 140 mm de longueur.

Kit de fixation arrière flottante léger.

- Compatible avec les séries VTE et VTE2.

Garde-boue avant et arrière.

Supports latéraux réglables.

Butée de batterie réglable sur 3 positions sur le châssis pour différentes tailles de batteries.

Plateau supérieur ESC en fibre de carbone (possibilité de placer le plateau à l'avant ou à l'arrière, selon vos préférences).

Nouveau châssis : aluminium anodisé dur léger, poids : 390 g.

Moyeu de roue arrière (longueur + 2 mm) avec écrou de roue anti-desserrage.

Support de suspension arrière + 4 mm.

- Supports de suspension arrière (RF) HOP-0176 et (RR) HOP-0177 en option avec pastilles POM HOP-0178 et HOP-0179.

Transmission :Transmission 4 roues motrices :

- Arbre de transmission avant à cardan et joint d'étanchéité arrière en acier trempé.

- Arbre de transmission universel de 5,3 mm HOP-0159 et joint d'étanchéité arrière de 5,0 mm HOP-0161 en option.

- Nouvel arbre de transmission central avant et arrière ultra-léger « acier + aluminium ».

Différentiel avant et arrière : à engrenages coniques, nouveau carter de différentiel anti-fuite, coupelle légère en acier trempé.

- Différentiel avant & arriere rempli d'huile silicone 500 000.

- Couronne 40 dents HOP-0146 et pignon 15 dents HOP-0147 en option.

- Pignon conique HOP-0139 en option.

- Carter de différentiel HOP-0148 en option.

Couronne centrale : Pignon droit 34 dents (MOD 1), arbre de 8 mm, cuvette en acier trempé.

- Compatible avec pignon d'alésage de 8 mm.

- Pignon droit 48 dents max. utilisable.

Support de bobine en aluminium HOP-0153.

Support moteur : Aluminium CNC, type Cam Lock.

-Pièce standard HOP-0149 pour moteur de diamètre extérieur max.50 mm.

-Pièce optionnelle HOP-0150 pour moteur de diamètre extérieur max.57 mm.

Amortisseurs :Amortisseurs Big Bore 17 mm à bain d'huile avec huile silicone 600, arbre de 4 mm de diamètre.

-Ressort : 0,45 kgf/cm, L = 35 mm, orange.

Support d’amortisseur : Aluminium CNC de 4 mm d’épaisseur.

Roulements à billes : Jeu complet inclus.

Suspension :Barres stabilisatrices avant et arrière, suspension avant à suspension pneumatique, bras supérieur et inférieur en composite renforcé.

Chasse :Réglable.

Carrossage :Réglable

Châssis seul nu Livrée Prémonté sans électronique, moteur, carrosserie, pneus ...

HB-VTE2-8